Nous mettons à votre disposition un guide des tailles pour chacun de nos modèles.

Mesurez à plat un vêtement qui vous va bien (avec un mètre ruban) et comparez les mesures avec celles du tableau présent sur chaque page de présentation (lien “Guide des tailles” juste au-dessus du bouton “Commander”).

Vous pouvez aussi nous contacter directement, par mail sur notre rubrique “Contactez-nous” .

Connectez-vous sur grosargent.fr et allez dans la rubrique "contactez-nous" .

Avec votre numéro de commande, merci de nous envoyer un mail avec les raisons pour lesquelles vous aimeriez un retour ou échanger. Merci d’accompagner votre mail de demande d’échange ou de retour, de photos si jamais il y a des soucis de qualité.

Les échanges ou retours sont acceptés sous conditions.

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Les frais de retour restent à votre charge, nous prenons en charge la réexpédition en cas d'erreur de notre part.

Vous avez 14 jours, à compter de la date de livraison, pour retourner le(s) produit(s). Passé ce délai, nous ne prendrons pas en compte votre retour.

Seuls les produits neufsnon portés, non repassés, non retouchés et non salis seront repris.

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Le délai de traitement d’un retour est de 2 à 3 jours ouvrés après réception de votre colis retour.

Si votre commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez nous informer de tout changement la concernant en nous contactant, de préférence sur support@grosargent.fr (jours ouvrés).

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Oui, nous livrons dans tous les pays. Sur la France et Dom-Tom les livraisons sont gratuites. À l’internationale, les livraisons sont payantes.

Malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande, une erreur de préparation ou d’un produit est possible. Nous nous en excusons.

Merci de nous envoyer un mail avec des photos du colis / produit abîmé dans la rubrique "Service Client" et une personne de notre équipe se mettra en contact avec vous.

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