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FAQ
Nous mettons à votre disposition un Guides des tailles pour chacun de nos modèles.
Mesurez à plat un vêtement qui vous va bien (avec un mètre ruban) et comparez les mesures avec celles du tableau présent sur chaque page de présentation de produit ( trouver le lien “Guide des tailles” juste au-dessus du bouton “Commander”).
Vous pouvez aussi nous contacter directement, par mail sur notre rubrique Service client .
Connectez-vous sur grosargent.fr et allez dans la rubrique service client .
Avec votre numéro de commande, merci de nous envoyer un mail avec les raisons pour lesquelles vous aimeriez un retour ou échanger. Merci d’accompagner votre mail de demande d’échange ou de retour, de photos si jamais il y a des soucis de qualité.
Les échanges ou retours sont acceptés sous conditions.
Conditions de retour:
Les frais de retour restent à votre charge, nous prenons en charge la réexpédition en cas d'erreur de notre part.
Vous avez 14 jours, à compter de la date de livraison, pour retourner le(s) produit(s). Passé ce délai, nous ne prendrons pas en compte votre retour.
Seuls les produits neufs, non portés, non repassés, non retouchés et non salis seront repris.
Les paiements se font par Paypal ou carte bancaire.
Le délai de traitement d’un retour est de 2 à 3 jours ouvrés après réception de votre colis retour.
Si votre commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez nous informer de tout changement la concernant en nous contactant, de préférence sur support@grosargent.fr (jours ouvrés).
Si son annulation ou modification est possible, vous recevrez une confirmation par courriel (jours ouvrés).
Malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande, une erreur de préparation ou d’un produit est possible. Nous nous en excusons.
Merci de nous envoyer un mail avec des photos du colis / produit abîmé dans la rubrique service client et une personne de notre équipe se mettra en contact avec vous.
Veuillez noter que l'expédition se fait normalement dans les prochaines 24h suivant votre commande sur le site. En raison de la situation actuelle de pandémie Covid-19 , nous ne pouvons pas garantir une réception sous une semaine dû au fonctionnement au "ralenti" de certains services. Si le colis ne vous parvient pas au bout de 3 semaines, merci de revenir vers l'équipe avec votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider.
Les codes promos sont à saisir dans le champ de l’étape de validation de votre commande, au moment de payer. Si vous avez un souci avec un code, merci de vous mettre en contact avec nous, un membre de notre équipe vous aidera.